MugiwaraTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MugiwaraTeam

Bonjour a tous : Voici le forum de notre guilde MugiwaraTeam sur métin2.fr .( Serveur 2, shinsoo )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui s'y connait en Combo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HARMINAS

HARMINAS


Nombre de messages : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/11/2008

Qui s'y connait en Combo ? Empty
MessageSujet: Qui s'y connait en Combo ?   Qui s'y connait en Combo ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:50

Qui sait à quoi sert vraiment le combo ?

Je sais que le combo1 donne 1 attaque en plus
Le combo2 donne une 2de attaque supplémentaire

Mais ces attaques sont elles plus puissantes ?
Plus rapides ?

Il y a t il un vrai avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
LuDo667

LuDo667


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : en france x)
Date d'inscription : 14/04/2009

Qui s'y connait en Combo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait en Combo ?   Qui s'y connait en Combo ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:38

Salut

Ben le combo c'est juste le fait de taper plusieurs fois donc plus vite.
Si tu le monte a 2pts, tu tapera 6 fois, mais il faut l'acctiver en appuyant sur la touche (embettant)

Mais le mieu c'est de toujours avoir une pierre de pénétration sur ton arme pour les piercing hit Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomsdlufy
Admin
thomsdlufy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2008

Qui s'y connait en Combo ? Empty
MessageSujet: Thoms le ninja x)   Qui s'y connait en Combo ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:39

moi je me sert de 2 combot en temp que ninja ou j ai beaucoup de vitesse dataque mes attaques sont trés rapide sur des metin des moobs un petit poisson grillé renforce + promptitude ma chewi afro afro et voila je donne plusieurs coup d une vitesse trés vite se qui permet denvoyé au sol les adversaires et de les enchainés ainsi que pour les metins cela tape vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : 26 dans un petit blède
Date d'inscription : 26/05/2009

Qui s'y connait en Combo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait en Combo ?   Qui s'y connait en Combo ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:26

slt

perso moi combo 2 je l'utilise que dans certain cas,

en dudu je le met pas avec berserk 4 coup permet d'envoyé l'autre joueur rapido et donc d'éviter de se faire toucher.

mais pour exp, ou quète ou turc dans le genre selon les cas aussi faut mieux le mettre.

exemple : à la tour je tu un vil en 6 coup, avec combo nikel ma vie baisse 2 X moins vite que sans combo.
au golem pour les orbe ^^ bah faut mieux le mettre les mob parte pas dans tous les sens, il reste coller, tu donne 2 coup de +
il tombe plus rapidement, pour exp je trouve sa génial ^^

donc aprés a toi de voir, mais perso monté combo coute vraiement rien sauf si ta pasde chance ^^

voila voila pour mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'y connait en Combo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait en Combo ?   Qui s'y connait en Combo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y connait en Combo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MugiwaraTeam :: Papote en tous genre-
Sauter vers: