MugiwaraTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MugiwaraTeam

Bonjour a tous : Voici le forum de notre guilde MugiwaraTeam sur métin2.fr .( Serveur 2, shinsoo )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thrar

Thrar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 07/09/2009

MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Empty
MessageSujet: MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC   MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:34

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce jeu, je vous invite à aller le découvrir.
Un jeu PVE excellent à mon gout.

http://www.runesofmagic.com/fr/index.html

Je viens de créer une guilde, vous étes tous les bienvenues.
Attention, c'est un jeu ultra complet, qui peu être déroutant au début, vu le nombre de choses que l'on peut faire.

Mon perso c'est Lamorak, celui de WiiOnline c'est Gwenola, et Kardinette bein cela ne change pas ... ^^ Notre chef Triskel ne devrait pas tarder à nous rejoindre et vous aussi j'espére.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Doogy90

Doogy90


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/11/2008

MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC   MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:36

En parcourant le site et la description du jeu, celui-ci m'a l'air très intéressant.

Ce qui m'intéresse le plus, c'est le système de double classe (système qu'on ne trouve pas partout).
J'ai toujours été interéssé par les persos qui sont un mélange de guerrier/mage (voilà pourquoi j'ai pris un sura).

En plus un jeu orienté pve (on risque pas de se prendre un boulet bleu sur le dos Wink

Je pense faire quelques essais pour voir si j'accroche, je télécharge (5 Go, faut pas être pressé ^^).

Sur quel serveur vous vous êtes inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 07/09/2009

MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC   MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:17

Salut,
il n'y a qu'un serveur. Je joue aussi un Guerrier/Mage, énorme ... ^__^
Le jeu est ultra complet et on ne manque pas de choses à faire.
Un ami y joue depuis un an et n'a pas encore tout fait, d'autre part, le jeu vient d'ouvrir le chapitre 2, il y a un mois et d'autres sont déjà prévu avec de nouvelles races et classes.
Ne pas hésiter à nous contacter : Moi c'est Lamorak.
@++
Revenir en haut Aller en bas
thomsdlufy
Admin
thomsdlufy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2008

MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Empty
MessageSujet: thoms de retour   MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:27

De meme j'crée mon Perso ^^ j 'aimerais savoir quels son vaut pseudo^^ et si on peu vous rejoindre dans la guilde de Thrar^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 07/09/2009

MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC   MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:29

Merci à tout ceux qui nous rejoigne.

Vous pouvez déjà aller sur notre forum : http://celtiquerunes.leforum.tv

Je précise juste une chose, j'ai envie de recréer la table ronde, donc autant dire que ce n'est pas ma guilde, mais la notre.
Revenir en haut Aller en bas
WiiOnline




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 06/07/2009

MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC   MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:25

Bonjour,


Plus j'avance dans ce nouveau jeu,
Plus je suis dégouté en revenant sur Métin.

Même le jour ou l'hypothétique Atlantéa sera implanté,
Il est plusque probable que je ne reviendrais pas sur Métin.

Tous les jours, je vois de nouvelles options,
Des possibilité implanté dans le jeu, et si vous les utilisez sur Métins. Vous êtes Bannis.

Exemple pour enchainez des Skills, vous pouvez créer un Script, mais interdit sur Métin.
Sur Rom, il y a une section "Macro" prèvus a cet effet....


Pour ceux qui veulent, comme l'indiquait Thrar, nous rejoindre.
Le tuto d'installation est prêt.


http://celtiquerunes.leforum.tv/t9-Telechargement-et-Installation-du-Jeu.htm


Bon Games, sur Métin, RoM, ou ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
HARMINAS

HARMINAS


Nombre de messages : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/11/2008

MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC   MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:54

Je n'adhère pas à l'idée de créer des scripts.
Que devient celui qui ne sait pas faire un script ? il se fera toujours déchirer par l'informaticien malin pour qui l'ordinateur jouera à sa place.

Très peu de gens savent faire des scripts.
Ce serait injuste pour eux car ils seraient toujours + faible dans le jeu.

Un jeu avec des scripts deviendrait une jeu pour les GEEKS, les petits génies de l'informatique et donc aussi tous les tricheurs et hackeurs.
Et si vous préférez que votre machine joue à votre place (avec des scripts) : pourquoi jouez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
WiiOnline




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 06/07/2009

MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC   MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:05

Bonjour,


L'avantage des scripts ( avec commandes implanté InGame, je ne parle pas de scripts Externe ), est multiple.
Dans le jeu, en plein combat, il est pas facile de cibler un co-équipier pour le buffer d'urgence.

Avec le script, il est possible de choisir quel membre du groupe Buffer sans chercher à le cibler le cibler.
Il est également possible de scanner tous les points de vie de chacun des membres du groupe de 1 à 6.
Et de lancer ces buff, uniquement sur les membres ayant moins de 3k de PV ( par exemple ).

En tant que druide, j'ai un Skill qui affaiblis l'ennemi, et un autre qui attaque un ennemis affaiblis.
Pourquoi appuyer sur les deux icones, quand il suffit d'un avec une Macro pour enchainer les Skills ?

Ce genre de Scripts est utile ( selon moi ).

Je ne parles pas des scripts qu'utilise les Bots de Métins.
Faire un Scripts pour que mon perso XP pendant que je dors ne m'interresse pas.


Pour ceux ne sachant pas faire des Scripts, nous avons un Tuto... qui va s'étoffer au fur et a mesure des expérimentations.
Ils auront la possibilité de faire un Copié / Collé, du forum vers le Jeu.
Et oui, contrairement à Métin, les copiés / collés sont accepté.



Bon Games !
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 07/09/2009

MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Empty
MessageSujet: Que devenez vous ?   MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:14

Pour info on ne vous a pas oublié. On est sur Runes of magic, un jeu équivalent à wow, mais gratuit.

Mon perso s'appelle Lamorak et vous serez tous les bienvenues dans la guilde celtique.

http://celtiquerunes.leforum.tv/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC   MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DE METIN, REJOIGNEZ NOUS SUR RUNES OF MAGIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MugiwaraTeam :: Papote en tous genre-
Sauter vers: