Slt,
- en arme il te faudrais pas mieux des dagues +7 +8 ? qu'une lune ? niveau rapidité ?
- Commence à up ton dada, avec un arc les quète de 11 a 15 sont facile, pour te fire un militaire qui te sera trés pratique plus tard !!!
- Pour l'amure continue tenter de la up, ou cherche toi une N-54 pour ton prochain lvl, est oui tu va vite y arriver ^^
- Pour tes stats, aurait tu pas mieux a mettre tes points dans la vie ? 10 points pour qe tu sois full (en plus que sa te rajoute de la def) ?
tu peux utiliser des dragées de sang pour enlever 3/4 points en str et 3/4 point en dex et les mettre en VIT !!!
(1 dragée = 1 points a redistribué = environ 50 k)
Aprés, beau skill pour ton lvl félicitation =)
Aprés tu poura petit a petit revoir ton équipement, bracelet, boucle, collier, fait beaucoup de metin, et essaye de t'acheter du full bonus !!!
Je sais sa coute cher, surtout quand on n'est pas Item Shoppeur comme beaucoup ici. L'IS et une grosse arnaque, sauf si vous avez de la thune a mettre en l'air ^^ mais profiter surtout du stuff tout IS a prix fort dans le jeux mais au moins t'es fier de t'avoir trouver un joli stuff, certe pourait être mieux mais sans avoir dépenser 1 € :p et sa c top ^^
Bon voilà mon avis, aprés je suis pas un expert en ninja assasin, donc peut être ais-je di des bétise... J'espère que non ^^
renseigne toi auprés de plus HL ninja assasin, ils seront te conseillers.
Bon jeux,