Je m'appelle Thrar Ironside, digne et unique héritier du clan des Akodos, depuis toujours les Kamis du vent ont annoncés mon arrivé, mon royaume est resté trop longtemps sans Daimyo. Il est aujourd'hui livré à lui même et décousu. Les fortunes m'ont confiées une grande quête, réunir les peuples de l'empire. Cette tâche ne sera pas facile, car je dois d'abord rassembler mon clan et ainsi créer ma guilde pour unir les plus loyaux et honorables sous ma bannière. Une fois fait, une tâche plus lourde encore m'attendra unir les guildes de Shinsoo sous une même alliance, mais est ce possible ? Car celle-ci s'entre tue à longueur de journée. C'est ainsi que j'ai créé la guilde des Akodos.
Mon histoire qui avait commencé il y a peu, n'a eu qu'une courte durée. En effet, après le vol du trésor des Akodos et de son équipement, Thrar l'ancien Daimyo de l'air se trouva déboussolé. Il s'expliqua aux membres de sa guilde et proposa de nommer de nouveaux chefs, car il ne pouvait faire face en tant que dirigeant tellement il avait honte. Après de longues discussions, les membres prirent la décision de suivre un nouveau chef et de quitter la guilde pour former les Atlantes. Thrar resta jusqu'à la fin et aux dernières lueurs du soleil, il y a peu il fermât les portes du Kuyden et mit fin à la maison Akodo.
Puissent les membres de la guilde Atlante trouver bonheur et prospérité et savoir pardonné à celui qui a été victime du maléfice et perdu tout ce qu'il avait.
Mais par chance, alors qu'il vivait seul dans l'ombre sur les chemins de l'oubli, il fit une rencontre des plus originales, l'honorable Owc de la guilde des Semper Fi. Il vit là un signe, les vents se mirent à souffler et il sentait que les Kamis lui offraient une nouvelle chance d'arriver à son but.
Une nouvelle page de mon histoire se tourne, ma douce épouse dans metin nommée Owczareck a divorcé sans rien dire et à même changé d'empire. Des amis, dont le plus intéressé LegendMister m'ont apprit qu'elle pensait que je ne jouais plus ... cela m'a bien fait rire, car c'est elle qui m'avait suggéré de faire une pause. Bref ... je ne serai pas Lvl 76 si j'avais arrêté. Aujourd'hui, j'ai retrouvé la paix dans la guilde Celtique.