MugiwaraTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MugiwaraTeam

Bonjour a tous : Voici le forum de notre guilde MugiwaraTeam sur métin2.fr .( Serveur 2, shinsoo )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thrar membre de la guilde celtique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrar

Thrar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 07/09/2009

Thrar membre de la guilde celtique Empty
MessageSujet: Thrar membre de la guilde celtique   Thrar membre de la guilde celtique Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:44

Je m'appelle Thrar Ironside, digne et unique héritier du clan des Akodos, depuis toujours les Kamis du vent ont annoncés mon arrivé, mon royaume est resté trop longtemps sans Daimyo. Il est aujourd'hui livré à lui même et décousu. Les fortunes m'ont confiées une grande quête, réunir les peuples de l'empire. Cette tâche ne sera pas facile, car je dois d'abord rassembler mon clan et ainsi créer ma guilde pour unir les plus loyaux et honorables sous ma bannière. Une fois fait, une tâche plus lourde encore m'attendra unir les guildes de Shinsoo sous une même alliance, mais est ce possible ? Car celle-ci s'entre tue à longueur de journée. C'est ainsi que j'ai créé la guilde des Akodos.

Mon histoire qui avait commencé il y a peu, n'a eu qu'une courte durée. En effet, après le vol du trésor des Akodos et de son équipement, Thrar l'ancien Daimyo de l'air se trouva déboussolé. Il s'expliqua aux membres de sa guilde et proposa de nommer de nouveaux chefs, car il ne pouvait faire face en tant que dirigeant tellement il avait honte. Après de longues discussions, les membres prirent la décision de suivre un nouveau chef et de quitter la guilde pour former les Atlantes. Thrar resta jusqu'à la fin et aux dernières lueurs du soleil, il y a peu il fermât les portes du Kuyden et mit fin à la maison Akodo.
Puissent les membres de la guilde Atlante trouver bonheur et prospérité et savoir pardonné à celui qui a été victime du maléfice et perdu tout ce qu'il avait.
Mais par chance, alors qu'il vivait seul dans l'ombre sur les chemins de l'oubli, il fit une rencontre des plus originales, l'honorable Owc de la guilde des Semper Fi. Il vit là un signe, les vents se mirent à souffler et il sentait que les Kamis lui offraient une nouvelle chance d'arriver à son but.

Une nouvelle page de mon histoire se tourne, ma douce épouse dans metin nommée Owczareck a divorcé sans rien dire et à même changé d'empire. Des amis, dont le plus intéressé LegendMister m'ont apprit qu'elle pensait que je ne jouais plus ... cela m'a bien fait rire, car c'est elle qui m'avait suggéré de faire une pause. Bref ... je ne serai pas Lvl 76 si j'avais arrêté. Aujourd'hui, j'ai retrouvé la paix dans la guilde Celtique.
Revenir en haut Aller en bas
thomsdlufy
Admin
thomsdlufy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2008

Thrar membre de la guilde celtique Empty
MessageSujet: Thrar )   Thrar membre de la guilde celtique Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:29

C'est Une Histoire^^ Thrar ^^ sa fait un moment que On se connais et c vrai que t'en a vécu des galères la guilde Celt et Une bonne Guilde ^^ et J'tes soutenus jusque au bout pour ne pas que tu arête mais maintenant C les Mugis qui Subissent de dure épreuve la Guilde Survie avec Ceux qui Restent On est perdu beaucoup de membre chacun on changé ou alors parti pour nul raison mais on La Mugi Renait Toujours Encore Plus forte !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 07/09/2009

Thrar membre de la guilde celtique Empty
MessageSujet: Re: Thrar membre de la guilde celtique   Thrar membre de la guilde celtique Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:19

Oui, il faut vous accrocher et continuer à croire en votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrar membre de la guilde celtique Empty
MessageSujet: Re: Thrar membre de la guilde celtique   Thrar membre de la guilde celtique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrar membre de la guilde celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la guilde !
» demande de mise a jour sur le Topic Membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MugiwaraTeam :: Présentation de MugiwaraTeam :: Membres de la guilde-
Sauter vers: