MugiwaraTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MugiwaraTeam

Bonjour a tous : Voici le forum de notre guilde MugiwaraTeam sur métin2.fr .( Serveur 2, shinsoo )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'enclos ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GreenSheep

GreenSheep


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

L'enclos ... Empty
MessageSujet: L'enclos ...   L'enclos ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:44

Alors voilà, je pense que l'histoire qui s'est passé hier soir mérite d'être ... raconté Very Happy

La mule d'Harminas (lvl1) a été poussé dans l'enclos à cheval par un cruel au je ne sais quoi.
Vous me direz que c'est complètement stupide mais voilà le problème : il était coincé dans la porte ...
Après avoir deco-reco il était débloqué de la porte cheers mais ... ne pouvait pas sortir de l'enclos Laughing
Je suis donc arrivé sur les lieux. Il y a un moyen pour rentrer et sortir facilement de l'enclos :
clic gauche dans la direction souhaiter puis monter/descendre du dada (ctrl+h) assez rapidement
mais lvl 1 il n'était pas marier et n'avait pas de dada ... On a donc essayé toute sorte de moyen (taper, ticket d'équitation, deco-reco à différents endroits, ...) mais sans succès.
Au bout de 30 minutes de réflexion, j'ai trouvé la solution !!! amené un mob qui aggro auto Very Happy
Je suis donc aller chercher un tigre blanc et l'ai amené jusqu'à l'enclos puis les tigres ont tué la mule d'Harminas et à reco-cité cheers cheers cheers

Cette histoire à l'air ... " merdique " ... mais elle a mobilisé 6 personnes (Doogy, Harminas, Ennae, Moi et 2 noob qui passaient par là)

L'enclos ... Aggro110
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : 26 dans un petit blède
Date d'inscription : 26/05/2009

L'enclos ... Empty
MessageSujet: Re: L'enclos ...   L'enclos ... Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:49

Comment dire GG :-)

Merci pour la solution si on n'est bloké un jour ^^ enfin surtout pour les mules inférieur au lvl 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
HARMINAS

HARMINAS


Nombre de messages : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/11/2008

L'enclos ... Empty
MessageSujet: Re: L'enclos ...   L'enclos ... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:47

Bellataur : "LIBRE... JE SUIS LIBRE !!!!!"
Merci de votre aide
Je peux recommencer à vendre tout trop cher. Et ça, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enclos ... Empty
MessageSujet: Re: L'enclos ...   L'enclos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enclos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MugiwaraTeam :: Papote en tous genre-
Sauter vers: