Alors voilà, je pense que l'histoire qui s'est passé hier soir mérite d'être ... raconté
La mule d'Harminas (lvl1) a été poussé dans l'enclos à cheval par un cruel au je ne sais quoi.
Vous me direz que c'est complètement stupide mais voilà le problème : il était coincé dans la porte ...
Après avoir deco-reco il était débloqué de la porte
mais ... ne pouvait pas sortir de l'enclos
Je suis donc arrivé sur les lieux. Il y a un moyen pour rentrer et sortir facilement de l'enclos :
clic gauche dans la direction souhaiter puis monter/descendre du dada (ctrl+h) assez rapidement
mais lvl 1 il n'était pas marier et n'avait pas de dada ... On a donc essayé toute sorte de moyen (taper, ticket d'équitation, deco-reco à différents endroits, ...) mais sans succès.
Au bout de 30 minutes de réflexion, j'ai trouvé la solution !!! amené un mob qui aggro auto
Je suis donc aller chercher un tigre blanc et l'ai amené jusqu'à l'enclos puis les tigres ont tué la mule d'Harminas et à reco-cité
Cette histoire à l'air ... " merdique " ... mais elle a mobilisé 6 personnes (Doogy, Harminas, Ennae, Moi et 2 noob qui passaient par là)